top of page
1.jpeg

Formations
Soins

24.png

AquaSkin

La dermopigmentation des lèvres, ou maquillage dit permanent ou semi-permanent, est une technique qui consiste à injecter des pigments minéraux biorésorbables dans le derme des lèvres à l'aide d'une aiguille très fine afin de définir la forme et la couleur.

10.png

Nanoneedling + BB Glow

Il s’agit d’une technique de tatouage semi-permanent des sourcils. Son principe consiste à procéder « point par point » pour injecter les pigments dans la surface de l’épiderme. L’objectif est de créer un effet d’ombrage naturel similaire à celui d’un crayon à sourcils.

1.png

Peeling

Le peeling opération esthétique qui consiste à faire desquamer l'épiderme du visage pour en atténuer les défauts, les rides.

12.png

Plasmapen

Le plasma pen (ou plasma lift) est une technique non invasive et non chirurgicale, réalisée à l’aide d’un appareil de la taille d’un gros stylo (pen) avec, à son bout, une fine tige en métal qui va produire un minuscule arc de plasma lorsqu’on l’approche à quelques millimètres de la surface de la peau.

32.png

Line collagène

Line collagène C'est une sorte d'enzyme lytique extraite du corps du ver à soie. La ligne de protéine est complètement résorbée et est introduite dans la couche de derme par un instrument.

28.png

Dermaplaning

Le dermaplaning se présente comme une technique de rasage faisant intervenir un scalpel chirurgical. Il s'agit d'enlever la couche de peau morte sur le visage.

bottom of page